Accès direct au contenu

Foot - Borussia Dortmund

Borussia Dortmund : « Lewandowski ? Un des meilleurs attaquants d’Europe »

À quelques jours du déplacement du Borussia Dortmund sur la pelouse de Arsenal en Ligue des Champions, Neven Subotic est revenu sur la situation de Robert Lewandowski, sur le départ cet été.

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le Borussia Dortmund a pu compter sur les performances de son attaquant vedette Robert Lewandowski. « Il a été très important pour nous au cours des dernières années, a insisté Neven Subotic en conférence de presse. Il a été l'un des meilleurs attaquants en Europe. Il a marqué quatre buts contre le Real Madrid la saison dernière… ».

« DE LA CONFUSION AUTOUR DE LEWANDOWSKI »

Annoncé au Bayern Munich cet été Robert Lewandowski avait affiché son désir de quitter le Borussia Dortmund. Cependant, ses dirigeants ont préféré retenir leur attaquant, qui honore pourtant sa dernière année de contrat. « Nous avons eu des joueurs qui sont partis ou qui ont voulu partir. Il y avait une certaine confusion autour de Robert cet été », a confirmé Neven Subotic en conférence de presse. Le Polonais va donc quitter son club au terme de la saison. Hormis le Bayern Munich, Manchester City et Arsenal courtisent le joueur.


« HEUREUX DE LE VOIR ENCORE JOUER POUR NOUS »

Une situation qui n’empêche pas Lewandowski de continuer à faire les beaux jours du Borussia Dortmund cette saison. « Il se donne toujours à cent pour cent et c'est la chose la plus importante, a insisté Subotic. Je suis sûr que ça va l'aider à continuer à marquer des buts à l'avenir. Nous sommes heureux de pouvoir compter encore sur lui cette saison. Je ne suis pas vraiment inquiet de ce qui va lui arriver dans l'avenir. Je suis juste heureux qu'il joue encore pour nous et qu’il marque. »

Articles liés