Accès direct au contenu

Foot - Borussia Dortmund

Borussia Dortmund : Ce joueur de L1 qui donne des nouvelles de... Marc Bartra !

Touché au bras lors de l'attaque du bus du Borussia Dortmund, Marc Bartra va beaucoup mieux à en croire son ami, Ivan Balliu.

Transféré du FC Barcelone l'été dernier, Marc Bartra ne devait pas s'attendre à une saison si mouvementée. En effet, à l'occasion du quart de final aller de Ligue des Champions contre l'AS Monaco, le défenseur espagnol a été la principale victime de l'attaque qui a frappé le bus de l'équipe de la Ruhr. Touché au bras, il a manqué la fin de saison de son club, mais aujourd'hui, il va beaucoup mieux comme l'explique Ivan Balliu, défenseur du FC Metz, qui a côtoyé Bartra à la Masia.

« Ce qui s'est passé était très grave. Mais il va bien aujourd'hui »

« À présent, il va bien. C'est vrai que les deux semaines qui avaient suivi, il était encore un peu sous le choc, stressé. Mais au final, comme ce n'était pas grand-chose ce qu'il a eu et qu'il a bien récupéré, il va bien. Quand j'ai parlé avec lui après, je me rappelle qu'il était très, très effrayé. Mais c'est normal. Ce qui s'est passé était très grave. Mais il va bien aujourd'hui », confie le Messin dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés