menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Borussia Dortmund - Aubameyang : « Klopp m’a demandé de jouer comme à l’ASSE »
La rédaction

Auteur d’un début de saison réussi, Pierre-Emerick Aubameyang s’est parfaitement adapté à Dortmund après son départ de l’ASSE.

« Le PSG ? Ce n’était pas le bon moment. Le projet du PSG était un peu trop gros pour moi. » Dimanche, lors de l’émission Téléfoot, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur son choix lors du mercato estival. En prenant la direction de Dortmund, il s’attendait à retrouver l’atmosphère de Saint-Etienne. Il a confirmé pour RMC.

« Klopp a facilité mon intégration »

« Une nouvelle famille à Dortmund ? Oui, il y a quelques similitudes avec Saint-Etienne, même si le Borussia évolue dans une autre dimension. C’est vraiment super. Ce n’est pas difficile de s’adapter ici même si le club a atteint la finale de la Ligue des champions. Mon entraîneur (Jürgen Klopp) a facilité mon intégration. Il m’a tout de suite mis à l’aise et m’a demandé de jouer comme à Saint-Etienne. »

Articles liés