Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Manchester United/Bayern Munich : Du plomb dans l’aile pour la piste Müller ?

Thomas Müller, Bayern Munich

Ciblé par Manchester United pour l'été prochain, Thomas Müller pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Karl-Heinz Rummenigge -le patron du Bayern Munich- est monté au créneau pour affirmer qu'il allait essayer de retenir l'Allemand.

Thomas Müller retenu par le Bayern Munich ? Celui qui faisait figure d’élément clé dans le système de Jupp Heynckes la saison passée n'est plus que l'ombre de lui-même cette année sous les ordres de Pep Guardiola. Alors que le Manchester United pourrait s'attacher ses services lors du prochain mercato estival, à la demande de Louis van Gaal, le Bayern Munich a réagi officiellement à cet intérêt depuis l'Allemagne.

Bayern Munich - Insolite : Thomas Müller empêche ses coéquipiers de s’entraîner (vidéo)

RUMMENIGGE VEUT LE CONSERVERInvité à s'exprimer sur la situation de Müller, Karl-Heinz Rummenigge -le patron du Bayern Munich- a affirmé qu'il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour conserver l'Allemand. « Normalement, je dirais que nous devrions pas empêcher un joueur de s'en aller. Mais pour Thomas Müller, le Bayern devrait se battre pour le conserver, s'il a vraiment pour but de partir, a-t-il déclaré dans les colonnes de SportBILD, repris par le . Donc nous devons tout faire pour le garder. »

« JE NE VAIS PAS QUITTER LE NAVIRE BAVAROIS »Interrogé dans la foulée, Thomas Müller a écarté l'idée d'un départ. Pour le moment, tout du moins. Il a nié des négociations avec Manchester United. « Je n'ai pas monté ses rumeurs moi-même, donc je n'ai pas particulièrement envie de les commenter, mais je ne vais pas quitter le navire bavarois, a-t-il déclaré. Ceci dit, je ne peux pas garantir que je resterai au club jusqu'à la fin de ma carrière. »

Articles liés