Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Müller dans les valises de Van Gaal à Manchester United ?

Thomas Müller

Suivi par le Real Madrid, ciblé par le Barça, pour l'été prochain, Thomas Müller pourrait quitter le Bayern Munich cet été. L'Allemand serait prêt à rallier Manchester United, où il retrouverait Louis van Gaal annoncé sur le banc.

Thomas Müller prêt à claquer la porte au Bayern Munich ? Celui qui faisait figure d’élément clé dans le système de Jupp Heynckes la saison passée n'est plus que l'ombre de lui-même cette année sous les ordres de Pep Guardiola. Alors que le Real Madrid lui suivrait avec une grande attention, tout comme Barcelone, c'est Manchester United qui pourrait s'attacher ses services lors du prochain mercato estival.

Bayern Munich - Insolite : Thomas Müller empêche ses coéquipiers de s’entraîner (vidéo)

MÜLLER CONVAINCU PAR VAN GAAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Louis van Gaal aurait déjà fixé sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le Néerlandais aurait jeté son dévolu sur Müller. L'Allemand, mécontent de son rôle au Bayern Munich, ne serait d'ailleurs pas contre l'idée de rejouer sous les ordres de van Gaal, coach avec qui il entretient une très bonne relation.

« TOUT PEUT CHANGER D'UNE SEMAINE À L'AUTRE »Interrogé il y a peu au sujet de cet intérêt du Barça, Thomas Müller n'avait pas écarté cette possibilité. Même si rien ne laisse présager d'un départ du Bayern Munich. « Je sais que le Bayern n’est pas un club vendeur, avait-il affirmé selon Mundo Deportivo. Je suis très heureux, mais je ne fais partie de ceux qui proclament leur fidélité et qui le lendemain s’en aillent. Il est clair que dans ce monde, tout est éphémère et peut changer d’une semaine à l’autre. Bien qu'l n’y ait rien de négatif dans le Bayern. »

Articles liés