Foot - Bayern Munich : Kovac inquiet pour Neuer
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Entraîneur du Bayern Munich, Niko Kovac n’a pas caché son inquiétude quant à la blessure de son gardien Manuel Neuer à l’approche du 1/8ème de finale de Ligue des champions face à Liverpool.

La semaine dernière, Manuel Neuer a contracté une blessure à la main lors d’une séance d’entraînement avec le Bayern Munich. L’international allemand est depuis absent des pelouses, et sa période d’indisponibilité demeurerait à ce jour toujours inconnue. Une situation délicate qui n’apporte pas d’optimisme à Niko Kovac, entraîneur du club bavarois, à une dizaine de jours du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face à Liverpool. « Le diagnostic est difficile, je ne suis pas médecin. Nous ne prenons aucun risque. Nous ne le ferons jouer que lorsqu'il donnera son feu vert, en accord avec les médecins ». a confié le Croate ce vendredi en conférence de presse dans des propos rapportés par L’Equipe.