Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Tolisso revient sur la lourde défaite face au PSG !

Sèchement battu par le PSG en Ligue des Champions, Corentin Tolisso est revenu sur cette rencontre face au club de la capitale et affiche certains regrets.

« On n'a pas eu des bons résultats. On a pris trois zéro à Paris. Les derniers mois pour le coach et le staff ont été compliqués », expliquait Corentin Tolisso jeudi soir sur les ondes de RMC au sujet du renvoi de Carlo Ancelotti au Bayern Munich. Dans ce même entretien, le milieu de terrain français s’est confié sur la rencontre qui a fait fait basculer le destin de l’entraîneur italien face au PSG, limogé par le Bayern le lendemain, et confie ne pas avoir été impressionné par le club parisien.

 « C’est très dommage »

« Si j'ai été impressionné ? Non... C'est sûr qu'on a perdu 3-0 donc je ne vais pas dire qu'ils ne m'ont pas impressionné mais... C'est sûr que le PSG est une bonne équipe mais le premier but au bout d'une minute de jeu nous "tue". Après, à l'extérieur, contre le PSG et en perdant 1-0 au bout d'une minute, cela devient extrêmement compliqué (…) On est allés à Paris, on a pris 3-0 et c'est vrai que les derniers mois étaient assez compliqués pour le coach. Le Bayern est une équipe qui veut toujours être au sommet, gagner tous les matches et on n'a pas réussi à le faire. C'est très dommage », explique Tolisso.

Articles liés