Bayern Munich/Real Madrid - Guardiola : « J’ai lu et entendu que le Real était déjà en finale… »
La rédaction

À la veille du choc entre le Bayern Munich et le Real Madrid en demi-finale retour de Ligue des Champions, Pep Guardiola a tenu à envoyer un message clair aux Madrilènes…

Vaincu par le Real 1-0 au match aller suite à un but de Karim Benzema malgré une domination globale évidente, le Bayern Munich aborde sa demi-finale retour de Ligue des Champions en étant dos au mur. Alors que les dirigeants allemands font monter la pression depuis une semaine dans la presse en annonçant une Allianz Arena bouillante demain soir à Munich, l’entraîneur bavarois Pep Guardiola s’est exprimé sur le sujet.

« NOUS VOYONS LES CHOSES DIFFÉREMMENT… »

« La finale ? Nous nous approchons du but, mais nous derrière sur le tableau d’affichage. J’ai aussi lu et entendu à Madrid qu’ils étaient déjà en finale et qu’ils l’avaient déjà gagné. Nous voyons les choses différemment. Nous sommes derrière et nous essaierons de marquer. Nous savons que ce sera difficile. (…) Nous ne pourrons pas y arriver seuls. Au Bernabeu, leurs supporters ont porté le Real, mais je suis sûr que les nôtres le feront aussi », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« LES SUPPORTERS SONT BIEN REÇUS, VOUS AUSSI ILS VOUS RECEVRONT BIEN »

Le coach du Bayern est également revenu sur les récents propos de Karl-Heinz Rummenigge, qui avait confié que « les arbres brûleront » à Munich pour la réception du Real Madrid. « Les supporters ne peuvent pas mettre de buts, cela dépend des joueurs. Les Allemands sont une société très éduquée, les lois sont appliquées, les supporters sont bien reçus, quel que soit l’endroit d’où ils viennent, vous aussi ils vous recevront bien », a-t-il déclaré aux journalistes présents espagnols présents sur place.

Articles liés