Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich : Les vérités de Renato Sanches sur sa situation !

Révélation de l’Euro 2016, Renato Sanches n’est pas au mieux du côté du Bayern Munich. Le Portugais s’est prononcé sur sa situation.

L’été dernier, après ses prestations avec le Benfica et le Portugal à l’Euro, Renato Sanches était un joueur vivement courtisé. Dans cette course, c’est finalement le Bayern Munich qui a raflé la mise. Toutefois, en Bavière, c’est très compliqué pour le jeune milieu de terrain. Peu utilisé par Carlo Ancelotti, l’espoir du ballon rond ronge donc son frein. Alors que ces critiques commencent à apparaître autour de Sanches, le Portugais a évoqué sa situation.

« Je sais que mon heure viendra

Dans une interview accordée à A Bola, Renato Sanches en a dit plus sur son cas, expliquant : « Je savais que ce serait difficile, mais cela fait partie du processus d’intégration. La solution, ici, c’est de ne pas abandonner, de continuer à travailler et je sais que mon heure viendra. Ça va venir car je travaille sérieusement, je fais tout pour, alors je garde le moral. Évidemment, tous les joueurs veulent jouer, mais il n’y a que onze places sur le terrain. Alors je vais travailler dur jusqu’à ce que mon heure arrive. Je suis énervé intérieurement et même un peu révolté par le fait que tout ne se passe pas forcément pour le mieux depuis mes débuts ici, mais je dois être patient et attendre mon moment ».

Articles liés