Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich - Hoeness : « Sammer doit faire attention »

Matthias Sammer, Pep Guardiola, Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness

Alors que Matthias Sammer, directeur technique du Bayern, avait critiqué le jeu « sans émotion » des Bavarois, le président Uli Hoeness est monté au créneau.

Les récentes critiques de Matthias Sammer envers les joueurs du Bayern Munich font beaucoup parler outre-Rhin. Alors que le Ballon d’Or 1996 avait pointé du doigt le manque d’efforts des Bavarois en ce début de saison, le président du « FC Hollywood » Uli Hoeness a tenu à mettre les points sur les i en recadrant son directeur technique.

« À Dortmund, ils doivent bien rire »

« Matthias doit faire attention à ne pas tirer en dehors du cadre. L'ennemi doit venir de l'extérieur, pas de notre propre camp. Je comprends qu’il veuille mettre le doigt là où ça fait mal, mais je ne vois pas où ça fait mal. Tout cela nous donnerait presque l’impression d’avoir à nous excuser d’avoir gagné confortablement 2-0. Mais on n’a pas non plus fait deux nuls et trois défaites sur ces cinq matches. À Dortmund, ils doivent bien rire aujourd’hui », a lâché le dirigeant dans les colonnes de Kicker.

Articles liés