menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Bayern Munich : Coman affiche une certitude pour PSG-Dortmund !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien pensionnaire du PSG, Kingsley Coman est persuadé que le club de la capitale éliminera le Borussia Dortmund ce mercredi soir.

Opposé au Borussia Dortmund ce mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 2-1 à l’aller), le PSG devrait passer selon Kingsley Coman : « Certes, Paris a déçu au Signal Iduna Park et sa prestation d'ensemble a été mauvaise, mais ce résultat n'est finalement pas si difficile à remonter. Je suis convaincu qu'il va passer. Même si le Borussia revient bien depuis quelques semaines, c'est un club souvent en difficulté en déplacement », a indiqué l’attaquant du Bayern Munich à L’Equipe.