Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Abdennour : « Pas surpris par le Bayern »

Aymen Abdennour

Le joueur du Toulouse Football Club, Aymen Abdennour, s'est exprimé au sujet du football allemand, qu'il connait bien pour avoir évolué en Bundesliga durant six mois.

Après l'opposition entre le Bayern Munich et le FC Barcelone (4-0) en demi-finale de la Ligue des Champions, Aymen Abdennour est revenu sur ce choc au sommet du football mondial : « Je ne suis pas surpris par le Bayern Munich, j'ai déjà joué contre eux. Ils ont des individualités extraordinaires, des joueurs rapides devant. C'est un grand club. Je ne serai pas surpris qu'il gagne au Camp Nou », s'est-il exprimé pour le site du TFC.

« J'ai pris beaucoup d'expérience »

Le temps aussi pour lui de se confier sur son expérience en Allemagne : « Les clubs allemands ? Ils travaillent beaucoup sur l'athlétique. Ils ont de beaux stades, de gros matchs. Quand j'avais 20 ans, je suis parti jouer là-bas, j'étais content avec mes coéquipiers, c'était un bon club, un des meilleurs en Allemagne. J'ai joué de bons et de mauvais matchs, j'ai pris beaucoup d'expérience avec de grands joueurs », explique t-il. Pour rappel, il évolua six mois en Bundesliga au sein du club du Werder Brême, avant de repartir à l'Etoile du Sahel et de rejoindre le TFC.

Articles liés