Le FC Barcelone a une nouvelle fois battu le Real Madrid dans son antre de Santiago Bernabeu. Menés au score, les Barcelonais l'ont finalement emporté 2-1 en quart de finale aller des quarts de finales de la Coupe du Roi.
Les joueurs de Pep Guaridola pouvait avoir le sourire. En s'imposant 2-1 sur la pelouse du Real Madrid en quart de finale aller de la Coupe du Roi, ils ont fait un grand pas vers la qualification pour les demi-finales. Les catalans ont également mis encore un gros coup au moral de leurs principaux rivaux en Espagne. Cette nouvelle double confrontation pourrait avoir des répercussions sur la Liga où les Madrilènes ont pour le moment pris les devants.
Abidal, le buteur, la joue beau gosse
Mais même s'il n'ont encore rien gagné, c'était la fiesta dans les vestiaires du FC Barcelone. Xavi et Iniesta ont posé dès le coup de sifflet final. Fabregas et Pinto ont eux attendus d'être douchés pour faire les malins avec des lunettes customisées. Mais la palme revient au buteur Eric Abidal avec ses Nunettes aux couleurs de son équipe. Sur la pelouse puis dans les vestiaires et enfin dans les salons de Bernabeu. Décidément, les Barcelonais sont bien les rois de Madrid.