Accès direct au contenu

À trop en faire…

À cause de Mourinho City pourrait dépouiller le Real

le10sport

L'appétit de José Mourinho pour contrôler absolument tout au Real Madrid pourrait lui coûter cher. Et Manchester City aurait pour ambition d'en profiter.

Manchester City est un club avec de l’ambition, des moyens, mais ce n’est pas un grand club. Du moins pour le moment. Pour essayer de combler le fossé qui le sépare des grands, Manchester City pourrait utiliser ce qui fait sa force : l’argent. Comment ? En allant chercher les meilleurs dans tous les domaines. Selon une indiscrétion de AS, Manchester City aurait pour ambition de débaucher les médecins du… Real Madrid.

Mourinho veut imposer ses propres médecins

City aurait en effet mandaté une société britannique, Nolan Partners, afin de trouver les meilleurs médecins pour renforcer City, et celle-ci se serait tournée vers ceux du Real Madrid, qui ont ainsi été tous sondés sur leur volonté ou non de filer à l’anglaise. Et apparemment, le corps médical n’aurait pas dit non, tout cela à cause d’un homme : José Mourinho. En effet, le nouveau patron du sportif du Real Madrid aurait décidé d’avoir un droit de regard, également, sur ce qui se faisait dans la domaine médical de son club, et, à terme d’imposer ses propres médecins… Un comportement, forcément, qui ne plait pas aux hommes en place, et pourrait donc les inciter à voir ailleurs si l’herbe est plus verte…

Articles liés