Accès direct au contenu

Présent

L’étrange cadeau de Federer à Piqué

On savait Rafael Nadal proche des joueurs du Real Madrid. On découvre que Roger Federer a des affinités avec Gerard Piqué, son grand rival du FC Barcelone ! Les deux hommes ont pris l’habitude d’échanger.


Rafael Nadal, quand il a du temps libre et c’est le cas en ce moment puisqu’il est toujours en convalescence, en profite pour venir assister à des matchs du Real Madrid à Santiago-Bernabeu. Normal, le tennisman espagnol est un grand supporter de la Casa Blanca et un intime de Cristiano Ronaldo. Ce qu’on savait moins, c’est que Roger Federer entretient d’étroites relations avec Gerard Piqué.

« Cher Gerard… »
Le tennisman suisse, qui a déjà assisté à des matchs du Barça en Ligue des champions, notamment devant le FC Bâle en 2008, son club favori, a même offert un drôle de cadeau au défenseur catalan. Il s’agit d’une paire de chaussures de sport, couleur noir et or, de son équipementier à la virgule avec le mot doux suivant : « Cher Gerard, merci pour ton soutien. Amicalement, Roger Federer ».

Vert grenouille
Tout fier de ce présent, Piqué s’est empressé de poster la vidéo sur les réseaux sociaux en prenant le soin de twitter le message « Merci beaucoup, Roger » en ajoutant : « Ces chaussures me semblent plus élégantes que celles que je portais l’autre jour, non ? » Effectivement, Piqué avait posté une photo de lui portant des baskets vert grenouille dans sa voiture de sport (voir plus bas). Federer, en ami, tente donc de le rhabiller à sa manière.