Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Romain Bardet juge sa première semaine !

Alors que Romain Bardet est actuellement sixième au classement général du Tour de France, le Français affiche satisfaction après la première semaine du Tour de France.

Si Christopher Froome est d’ores et déjà le détenteur du Maillot Jaune, le leader de la Sky devra néanmoins se méfier de Nairo Quintana, mais également de Romain Bardet. Actuellement sixième du classement général, le leader de l’AG2R-La-Mondiale aura une belle carte à jouer pour un éventuel podium, et admet que ses performances lors de cette première semaine de course ont été à la hauteur de ses attentes. 

« J’ai réussi à éviter les pièges »

« C’est mon quatrième Tour et j’en tire un bon bilan, jusqu’à présent. Ce sont mes meilleurs premiers dix jours. J’ai réussi à éviter les pièges de la première semaine. Les jambes répondent bien. J’ai été à l’aise dans les Pyrénées alors que c’est le massif que j’aime le moins. Chaque année je progresse. Je me sens bien. Là je suis dans la lignée de mon début de saison. J’évolue positivement. Sur le Dauphiné j’étais déjà à la bagarre avec Froome et les meilleurs. C’est rassurant de ce point de vue là. De la pression en étant le premier Français ? Ça ne m’intéresse pas de faire attention à ça. Il y a d’autres Français qui ne sont pas hors match. On a une très bonne génération en France », assure-t-il dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés