Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : La joie de Marcel Kittel après sa quatrième victoire !

Alors que Marcel Kittel survole le sprint sur cette Grande Boucle, le leader de la Quick-Step revient sur son quatrième succès sur les routes hexagonales.

Marcel Kittel est en état de grâce sur cette 104e édition du Tour de France. Avec sa victoire mardi entre Périgueux et Bergerac, devant John Degenkolb et Dylan Groenewegen, l'Allemand s'est tout simplement imposé pour la quatrième fois au sprint. Une superbe performance de la part de l'actuel porteur du Maillot Vert, et dans des propos accordés à RMC, ce dernier ne boude pas son plaisir.

« Je suis vraiment heureux »

« Quatre victoires, c'est déjà un Tour de France incroyable. Je suis vraiment heureux. Devenir l'Allemand à gagner le plus sur le Tour (avec 13 victoires, Kittel a dépassé Erik Zabel), ça signifie beaucoup pour moi. Je n'aurais jamais espéré ça. C'était impossible à imaginer. Je suis sur un nuage en ce moment ! L'approche du sprint a été très bonne, j'ai manœuvré comme j'ai voulu », confie Marcel Kittel. Rendez-vous ce mercredi pour la 11e étape entre Eymet et Pau (203,5km).

Articles liés