Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme - Tour de France : Cette petite révolution qui se prépare pour le Tour cette année…

Alors que les organisateurs du Tour de France sont d’ores et déjà sur le qui-vive en vue de l’édition 2015, les spectateurs devront s’attendre à un petit changement sur les routes du Tour…

Si le Tour de France a autant de succès à l’échelle planétaire depuis de nombreuses années maintenant, il le doit en partie à ses très nombreux partenaires commerciaux, très visibles sur la route du Tour, notamment lors du passage très attendu par les spectateurs de la fameuse caravane du Tour. Or, cette dernière va devoir faire avec un absent de marque cet été…

ON NE VERRA PLUS PMU SUR LE MAILLOT VERT DU MEILLEUR SPRINTEUR !

En effet, L’Équipe rapporte ce lundi que PMU, partenaire historique du Tour de France et notamment du maillot vert de meilleur sprinteur depuis 1991, n’a pas renouvelé son contrat cette saison. En conséquence, c’est le constructeur automobile tchèque Skoda, déjà partenaire du Tour (fournisseur de la flotte de voitures du Tour et partenaire du maillot blanc du meilleur jeune), qui aura désormais son nom et son logo sur le maillot vert.« Une sacrée page se tourne. Skoda avait déjà émis l’envie de regarder vers le maillot vert », explique Laurent Lachaux, directeur commercial et des partenariats d’ASO, l'organisateur du Tour.

Articles liés