Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Le patron de Peter Sagan annonce la couleur pour le Tour de France !

Ralph Denk se confie ouvertement sur les objectifs de la Bora-Hansgrohe lors de la prochaine édition de la Grande Boucle.

Exclu du Tour de France en juillet dernier, suite à son accrochage avec Mark CavendishPeter Sagan aura soif de revanche sur les routes hexagonales. La star du peloton sera donc attendue au tournant, et dans des propos relayés par Cyclism Actu, Ralph Denk, manager général de la Bora-Hansgrohe, espère voir le Slovène ramener la tunique verte du meilleur sprinteur sur les Champs-Élysées.

« Gagner le maillot vert sur le Tour de France… »

« C'était une dure saison avec beaucoup de hauts et de bas. La chute sur le Tour des Flandres, les crevaisons sur Paris-Roubaix, l'exclusion sur le Tour de France... On a dû se battre. Mais obtenir plus de 30 victoires pour notre première saison World Tour, et être juste l'une des trois équipes à avoir remporté au moins une étape sur les trois Grands Tours, ça me rend fier. Nous sommes ambitieux. L'objectif, c'est de gagner un Monument, faire un top 5 sur un Grand Tour, gagner le maillot vert sur le Tour de France et terminer dans le top 5 du classement par équipe du World Tour », assure-t-il.

Articles liés