Accès direct au contenu

Provoc’

La provocation déplacée de Lance Armstrong

Déchu de tous ses Tours de France, Lance Armstrong a gardé quelques souvenirs de ses passages sur la Grande Boucle et s’en sert pour provoquer le monde du cyclisme.

Il ne reste plus grand-chose à Lance Armstrong. Tout le monde a récemment découvert le véritable visage du Texan après que l’UCI et ses anciens partenaires l’eurent mis devant le fait accompli : sept succès sur la Grande Boucle basés sur des mensonges et du dopage. Adepte de Twitter, Lance Armstrong avait récemment retiré la mention « Vainqueur de 7 Tours de France » de sa présentation sur le réseau social. Mais aujourd’hui, l’un de ses tweets a montré son côté provocateur...

« De retour à Austin, je me détends… »

La popularité du réseau social est telle que le Texan savait que son message allait faire le tour du monde. Et ça n’a pas manqué… Annonçant son retour à Austin, Lance Armstrong a tenu à jouer la provoc’ en postant une photo sur laquelle il est allongé en-dessous de ses maillots jaunes encadrés. Une manière de montrer qu'il se considère toujours comme vainqueur de la Grande Boucle.