Alors que Thibaut Pinot a de grandes ambitions cette saison, les premières sensations sont très bonnes pour le grimpeur de la FDJ.
Cette saison, Thibaut Pinot a pour objectif de bien figurer sur les routes du Giro. Un objectif ambitieux que le Français commence déjà à préparer. Présent sur le Tour d’Andalousie, le leader de la FDJ a fait forte impression en terminant à la troisième place, derrière AlejandroValverde et Alberto Contador. Une prestation qui va très bien à Pinot qui se montre optimiste pour la suite de sa saison.
« Bon signe pour la suite de la saison »
Rapporté par CyclismActu, Thibaut Pinot est revenu sur ce résultat lors du Tour d’Andalousie. Le Français a ainsi confié : « J'ai pris ça comme une semaine d'entraînement, pour pouvoir faire le premier résultat de la saison donc pour moi, la semaine est pleinement réussie. On m'aurait dit ça en arrivant, j'aurais signé tout de suite. C'est une très belle course, une victoire et un podium avec Valverde et Contador, je suis très content. C'est bon signe pour la suite de la saison ».