Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Neymar, Verratti… Pinot affiche sa confiance pour le PSG avant Manchester United !

Grand supporter du Paris Saint-Germain, Thibaut Pinot a évoqué le choc contre Manchester United et attend avec impatience le retour de Marco Verratti.

Thomas Tuchel a du pain sur la planche. Entre l’absence de Neymar, le retour de blessure de Marco Verratti, la mise à l’écart d’Adrien Rabiot et les doutes sur la capacité de Leandro Paredes à déjà disputer une rencontre dans son intégralité à haut niveau, le technicien allemand ne manque pas de problèmes. Grand supporter du PSG, Thibaut Pinot s’est d’ailleurs confié dans les colonnes du Parisien avant ce choc et espère surtout que Marco Verratti sera de retour.

Pinot espère le retour de Verratti !

« On espère le retour de Verratti au milieu. Et puis après c’est la grinta. Ça peut le faire. À part à Lyon c’est une saison très solide. L’absence de Neymar ? Je ne pense pas que ça change tout, répond le coureur. Parce qu’ils ont déjà gagné des grandes victoires sans lui, face à des grands clubs. Mais il faut récupérer Verratti, je pense. Il est essentiel au milieu de terrain. Manchester, ça fait rêver. C’est quand même un des plus grands clubs du monde. C’est une affiche qui va être sympa à voir d’autant plus qu’il y a quand même pas mal de Français en face », confie le leader de Groupama-FDJ.

Articles liés