Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Nairo Quintana annonce la couleur pour la 13e étape de la Vuelta !

Nairo Quintana explique que les pentes de La Camperona ce vendredi joueront un rôle important pour la suite de la Vuelta.

Actuellement quatrième du classement général de cette 73e édition du Tour d’Espagne, à 3min36 de Jesus Herrada, nouveau leader, Nairo Quintana peut toujours nourrir de gros espoirs sur les routes ibériques. Le Colombien devra notamment se montrer sur cette 13e étape ce vendredi entre Candás et La Camperona, avec une avec dernière montée compliquée. Le leader de la Movistar assure que les conditions physiques de chacun auront un impact essentiel pour la victoire.

« C’est une autre course à partir de ce vendredi »

« Il faudra voir ce qui arrive dans les prochaines étapes. Mitchelton était leader jusqu'à présent, elle contrôlait la course, et nous nous travaillions comme nous le voulions, sans regarder les autres, mais demain (ce vendredi), c'est une autre course. Nous commençons ces trois jours avec La Camperona, qui est une montée très dure. Le plus important : avoir de bonnes jambes », explique Nairo Quintana devant les médias.

Articles liés