Cyclisme : L’hommage de François Hollande et Nicolas Sarkozy aux champions du monde français !
La rédaction

Le président de la République et son prédécesseur ont tous deux saluer la performance des Français aux championnats du monde de cyclisme sur piste.

Avec sept médailles dont cinq d’or et deux de bronze, la France a terminé les championnats du monde de cyclisme sur piste à la première place du classement des médailles devant l’Australie (sept médailles dont quatre d’or, quatre d’argent et deux de bronze) et l’Allemagne (sept médailles dont trois d’or, une d’argent et trois de bronze).

HOLLANDE ET SARKOZY À L’UNISSON

Une performance que n’ont pas manqué de saluer le président de la République François Hollande et son prédécesseur, aujourd’hui président de l’UMP, Nicolas Sarkozy. « Je salue la performance des Bleus, au sommet lors des Championnats du monde de cyclisme sur piste, récompensée par 5 médailles d'or », a lancé Hollande sur son compte Twitter. Sarkozy s’était lui déplacé en personne pour saluer les champions français et a posté ce message dans la foulée. « Au magnifique vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines pour soutenir nos champions comme Grégory Baugé ». 

Articles liés