Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Les confidences de Contador sur son avenir !

Après avoir échoué sur le dernier Tour de France, Alberto Contador espère revenir au top lors de la prochaine édition. Toutefois, la saison prochaine pourrait également être la dernière du coureur espagnol.

« Je vais me préparer à 100% pour le Tour de France. C’est une course spéciale et importante pour moi, mais il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit. Le but ultime sera le Tour de France », expliquait il y a quelques semaines Alberto Contador. Alors que le Tour de France sera le principal objectif du coureur Tinkoff-Saxo, cela sera également le dernier de sa carrière.

« ARRÊTER À LA FIN DE LA SAISON PROCHAINE »

À 32 ans, Alberto Contador se rapproche donc de la fin de sa carrière. Devant les médias, et relayé par Mundo Deportivo, le double vainqueur du Tour de France a ainsi affirmé son envie « d’arrêter à la fin de la prochaine saison ». L’Espagnol en a également profité pour de nouveau faire le point sur ses objectifs de cette saison : « L’année qui vient, le principal objectif sera le Tour de France (…) C’est sûr que le parcours des Jeux Olympiques est très dur et si tout va bien, j’aimerais faire partie de la sélection ».

Articles liés