menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Cyclisme : L’aveu d’Alberto Contador sur le doublé Giro/Tour de France !
La rédaction

Dans deux jours, Alberto Contador reprendra la compétition, un peu plus de deux semaines après son sacre sur le Giro. Il s’est confié sur le site de son équipe.

Alberto Contador a sans doute vu Christopher Froome frapper fort lors du Critérium du Dauphiné la semaine dernière. Au repos et à l’entraînement depuis sa victoire sur le Giro, l’Espagnol a fait le point sur son état de forme avant de participer à la Route du Sud à partir de jeudi.

« SI C’ÉTAIT FACILE… »

« Physiquement, je suis encore fatigué par le Giro, surtout après la dernière semaine qui a été extrêmement difficile. J’ai veillé à bien récupérer et il me reste trois jours pour réactiver mon corps (…) J’ai fait particulièrement attention aux détails, à la récupération et à la nutrition. Le plus important, c’est de reprendre, de me remettre dans le mouvement. Mentalement, je suis très excité et motivé par ce challenge. Si c’était facile, je ne serais pas aussi motivé. J’espère être en parfaite condition au départ »

Articles liés