Lance Armstrong pourrait reprendre du service dans le cyclisme. Évidemment ce ne serait pas sur un vélo mais en tant qu’entraîneur.
Revoilà Lance Armstrong. Interdit de compétition à vie suite aux affaires de dopage qui lui ont fait perdre ses sept victoires dans le Tour de France, l’Américain pourrait faire son retour. Et pas avec n’importe qui comme le révèle Cinclingnews.
Cyclisme : Attaqué par Bernard Hinault, Lance Armstrong riposte sur Twitter !
DES ENTRAÎNEMENTS AVEC VAN GARDEREN
Tejay Van Garderen, le meilleur coureur américain, a reconnu lors d’une conférence de presse s’être entraîné avec Lance Armstrong. Cinquième du dernier Tour de France, le coureur BMC de 26 ans a reconnu que les deux hommes s’étaient entretenus lors d’une ballade d’une heure environ en scooter : « Il avait une Vespa et un peu de temps libre alors ... » Des propos déjà révélé par l’ancien septuple vainqueur de la Grande Boucle qui avait déclaré « avoir roulé pendant une heure avec Tejay ». De ce court entretien à déboucher une collaboration qui pourrait bien continuer. Il faut dire que Jim Ochowicz, manager actuel de BMC, l’équipe de Tejay Van Garderen n’est autre que l’ancien patron de la formation Motorola avec laquelle a débuté Lance Armstrong dans les années 1990. La connexion était donc facile à établir.