Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Geraint Thomas est un grand fan… d’Olivier Giroud !

Geraint Thomas devrait, sauf accident, remporter son premier Tour de France. Et samedi, le Britannique a tenu à déclarer son admiration pour… Olivier Giroud !

Geraint Thomas va remporter son premier Tour de France ce dimanche, sauf accident. En effet, le Britannique a assuré l’essentiel samedi lors du contre-la-montre, ne concédant que quelques secondes sur son dauphin, Tom Dumoulin, ce qui l’assure d’arriver sur les Champs-Elysées avec 1’51“ d’avance sur le Néerlandais. Geraint Thomas devrait donc, pour sa 9ème participation, réaliser la meilleure performance de sa carrière sur la Grande Boucle.

« Je suis un grand fan de Giroud »

Sur le plateau de France Télévision après le contre-la-montre de samedi, Geraint Thomas a déclaré son admiration pour Olivier Giroud« Je supporte Arsenal et il y a joué plusieurs années. Maintenant, il est à Chelsea mais c’est un grand joueur, je le respecte énormément. Je suis un grand fan ! Olivier Giroud et les Français, je les ai supportés. J’étais très content de les voir remporter cette coupe », a ainsi déclaré Geraint Thomas.

Articles liés