Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Clap de fin pour une figure du Tour de France ?

À seulement 29 ans, Andy Schleck serait sur le point de tirer sa révérence et arrêter sa carrière de coureur. Une révélation plutôt surprenante pour celui qui avait raflé le Tour de France 2010, au détriment d’Alberto Contador.

Clap de fin à venir pour Andy Schleck ? Le coureur luxembourgeois devrait annoncer la fin de sa carrière jeudi prochain à l’occasion d’une conférence de presse à Mondorf-les-Bains, au Luxembourg. Une information dévoilée par RMC ce mercredi soir, et qui a été confirmée par le site internet du quotidien luxembourgeois L'Essentiel. Et pourtant, il affichait encore ses ambitions il y a quelques semaines...

Formule 1 : Lewis Hamilton a fait son choix pour son avenir !

« ENCORE DES CHOSES À PROUVER »

« Abandonner le Tour comme ça, c'était horrible. Je suis resté dans le bus, les larmes aux yeux car je savais que je ne pourrais pas monter sur le vélo (…) Ce n'est pas comme ça que je veux que les gens se souviennent de moi. Dès que je le pourrai, je repartirai. J'ai juste été malchanceux sur le Tour, comme je l'ai été ces trois dernières années. Mais je suis sûr que je peux revenir, j'ai besoin d'y croire », expliquait Andy Schleck en juillet dernier après le Tour de France. Finalement, la pente semble avoir été trop longue à remonter…

Articles liés