Devant répondre aux accusations de dopage après son contrôle anormal au salbutamol, Chris Froome s’est confié sur sa situation actuelle.
Le flou règne toujours autour de Chris Froome. Après le contrôle anormal au salbutamol du leader de la Sky lors du Tour d’Italie, l’UCI n’a toujours pas pris de décision. Une situation qui permet au Britannique de prendre le départ de la Ruta del Sol, malgré les soupçons. Une situation très compliquée à vivre pour Froome qui a tenu à faire passer un message sur ce qu’il vit actuellement, espérant lui aussi une résolution rapide.
« Je fais tout ce que je peux pour assurer que les choses se résolvent le plus vite possible »
Très discret depuis la révélation de cette affaire, Chris Froome a posté un message sur son compte Twitter. Le vainqueur du dernier Tour de France a alors lancé : « Prêt à embarquer pour la Ruta del Sol. Je veux remercier tout le monde pour le soutien et la patience affichée dans cette période difficile. Je fais tout ce que je peux pour assurer que les choses se résolvent le plus vite possible. J’ai hâte que cette saison débute ! ».
About to head to Ruta del Sol.I want to thank everyone for their support & patience over this difficult period. I am doing my utmost to ensure that things are resolved as speedily as possible. Can’t wait to get this season started!! #64RdS pic.twitter.com/tcyNKUTOIj
— Chris Froome (@chrisfroome) 13 février 2018