Accès direct au contenu

Cyclisme

Cyclisme : Ce coureur qui assure n’avoir «pas peur» de Peter Sagan !

Alors que la saison de cyclisme est en train de reprendre, Peter Sagan sera à nouveau l’un des coureurs à suivre. Greg Van Avermaet a évoqué la concurrence du Slovaque.

Si certains ont pour objectif de remporter les grands Tours, d’autres souhaitent lever les bras sur les Classiques. C’est notamment le cas de Greg Van Avermaet. Leader de BMC pour ces rendez-vous, le Belge entend bien briller, mais il faudra compter également sur Peter Sagan. Alors que le Slovaque a été l’un des hommes forts de la saison dernière, il sera encore à surveiller.

« Je l'ai battu plusieurs fois »

Dans des propos rapportés par CyclismActu, Greg Van Avermaet a donc évoqué cette concurrence de Peter Sagan. Le coureur de chez BMC avoue : « Mon plus grand adversaire est Sagan, mais je vous assure que je n'ai pas peur de lui. Je l'ai battu plusieurs fois et il m'a battu plusieurs fois. Nous sommes aussi costauds l'un que l'autre. J'aime énormément courir contre lui, il est comme moi, il aime agiter la course, ouvre des scénari, attaque, etc. Sinon il y' a Kristoff, Boonen ou Degenkolb, des gars qui ont déjà des classiques dans les jambes à surveiller. Et parmi les autres belges il faut se méfier de Sep Vanmarck ».

Articles liés