Cyclisme
Cyclisme : Ce coureur masqué qui promet de révéler

 « Je suis le cycliste masqué » aux éditions Hugo Sport, en librairie le 7 avril prochain dévoile les secrets du cyclisme à quelques semaines du Tour de France.

Le masque est décidément à la mode chez Hugo Sport. Après le footballeur, la WAGS, le rugbyman, c’est au tour du cycliste masqué de révéler les coulisses de ce qui n’est plus « une passion », mais son « travail », dans « Je suis le cycliste masqué », en librairie le 7 avril. Toujours en activité, l’auteur, qui a « couru sur les cinq continents » et a « participé avec succès à plus de 15 grands Tours (France, Italie, Espagne) » promet de dévoiler ses secrets, mais aussi ceux des meilleurs cyclistes de la planète.

« Que l’hypocrisie cesse »

« J’ai tout vu, tout entendu, mais pas encore tout lu (…) J’espère que ce livre aidera à mieux nous comprendre (…) et peut-être aidera-t-il, grâce à ses nombreuses révélations, à ce que l’hypocrisie cesse, et à ce que la peur change », explique l’auteur qui à quelques semaines du Tour de France nous plonge dans les coulisses de la Grande Boucle.