Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Sifflets, Cristiano Ronaldo… L’étrange comparaison de l’entraîneur de Rafael Nadal !

Rafael Nadal, Toni Nadal

Alors que Rafael Nadal s’est fait éliminer lundi du Tournoi de Miami, son entraîneur et oncle, Toni, s’est exprimé sur le manque de confiance du tennisman espagnol.

Le début de saison de Rafael Nadal est assez mitigé et son élimination prématurée du Tournoi de Miami dès le 3e tour ne l’a pas rassuré. Le tennisman espagnol semble en plein doute et son oncle, ainsi qu’entraîneur, Toni, a comparé la saison de son neveu avec les dernières performances de.. Cristiano Ronaldo.

« LES GENS ONT LA MÉMOIRE COURTE ET PEU DE CONSIDÉRATION »

« Je ne suis pas un supporter du Real Madrid, mais je suis surpris qu’on puisse applaudir Cristiano Ronaldo et le siffler un mois plus tard. C’est quelque chose qui me laisse songeur. Un jour, c’est le meilleur et un mois plus tard… Les gens ont la mémoire courte et peu de considération… Est-ce que je crains que cela arrive avec Rafa ? Évidemment. Et ça ne me surprendrait pas. Si ça peut arriver à Cristiano devant son propre public… Comment pourrais-je être surpris ? Nous avons un problème mais je n’ai aucun doute que nous allons nous en sortir. Mieux vaut tard que jamais. Quand vous perdez des matches, vous perdez également la confiance. C’est le chat qui se mord la queue. Ce n’est pas normal d’avoir perdu autant en si peu de temps », assure Toni Nadal dans une interview accordée à Sportyou.

Articles liés