Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Une spectatrice recadrée par l’arbitre… parce qu’elle mangeait des chips !

Lors de la rencontre franco-française entre Gilles Simon et Nicolas Mahut, une spectatrice a été réprimandée par l’arbitre... car elle mangeait des chips !

Sur les courts de tennis, le silence est de rigueur. Important dans la concentration des joueurs, ce dernier peut néanmoins être brisé par certains spectateurs peu attentifs. Gilles Simon et Nicolas Mahut en ont fait l’expérience ce vendredi, puisqu’une spectatrice du court Suzanne Lenglen n’est pas passée inaperçu.

GILLES SIMON PERTURBÉ PAR LE BRUIT DES CHIPS

Alors qu’il s’apprêtait à servir, Gilles Simon a été déconcentré par une spectatrice qui mangeait des chips. Amusé, le numéro 1 français s’est tourné vers l’intéressée avec un sourire en coin, avant que l’arbitre ne vienne à sa rescousse. En effet, ce dernier a recardé avec délicatesse la jeune femme fautive : « S'il vous plaît mademoiselle, merci ... avec les chips ». Une demande qui a évidemment provoqué quelques éclats de rire dans les travées du Lenglen. Un public qui a pu assister à un grand match de tennis, qui a vu Simon venir à bout de son compatriote en 5 sets, (6-2, 6-7 (6), 6-7 (6), 6-3, 6-1).

Articles liés