Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Le fameux short de Wawrinka déjà en rupture de stock en Suisse !

Au delà de sa surprenante victoire à Roland-Garros, Stanislas Wawrinka a marqué le public avec son short aux motifs particuliers. Ce dernier est d’ailleurs épuisé en Suisse.

Moqué par une grande partie de la toile pour son short peu esthétique, Stanislas Wawrinka aura popularisé son « bas » grâce à sa victoire à Roland-Garros. Le Suisse a d’ailleurs exposé son vêtement à côté de son trophée, lors de la conférence de presse qui s’est déroulée à l’issue de la finale face à Djokovic. Le succès s'est fait ressentir dans le pays natal du vainqueur du tournoi parisien, il n’est plus possible de se procurer le fameux sésame en Suisse.

DES TRACTATIONS AVEC LE FOURNISSEURS EN ASIE !

Effectivement, Michael Dickhäuser représentant pour le sponsors de Wawrinka (Yonex) s’est exprimé à propos du succès qu’a connu le short en Suisse, à la suite de la victoire de l’Helvète : « Nous sommes en tractations avec les fournisseurs en Asie mais je ne peux rien garantir. Nous disposons encore de pièces en noir ou en bleu », a-t-il déclaré au quotidien Le Matin, dans des propos relayés par Tennis Actu. Nul doute que le vêtement qui sera prochainement commercialisé en France connaîtra le même sort que de l’autre côté des Alpes.

Articles liés