Accès direct au contenu

Tennis

Tennis- Roland-Garros : Quand Djokovic vient saluer Ibrahimovic après son match !

Facile vainqueur de Gilles Müller (6-1, 6-4, 6-4), Novak Djokovic a pu compter sur le soutien de Zlatan Ibrahimovic, présent dans les tribunes du Suzanne Lenglen.

En 2013, lors du Masters de Paris-Bercy, Novak Djokovic avait eu l’occasion d’échanger quelques balles avec Zlatan Ibrahimovic. Le Serbe s’était d’ailleurs exprimé sur le niveau du joueur du PSG : « Il n'est pas encore trop tard pour devenir un bon joueur de tennis,. Zlatan a du potentiel ! Je crois qu'il peut devenir le meilleur tennisman du Paris Saint Germain ! ». Ce mercredi, Djokovic a d’ailleurs pu compter sur le soutien du Suédois lors de son second tour, face à Gilles Müller.

IBRA ET LA CASQUETTE DE DJOKOVIC

A quelques jours de la finale de la Coupe de France, Ibrahimovic s’est accordé une pause pour se rendre à Roland-Garros. Devant des spectateurs médusés par sa présence, le Suédois s’est rendu sur le court Suzanne Lenglen pour assister au match entre Novak Djokovic et Gilles Müller. L’attaquant suédois était présent pour soutenir le numéro 1 mondial, puisqu’il portait une casquette rouge frappé du logo du Serbe. Ce dernier n'a d'ailleurs pas manqué de saluer l'attaquant parisien et de le remercier au micro de Cédric Pioline : « Merci pour le soutien, c’est incroyable de voir un si grand athlète venir voir un peu de tennis ».