Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Bières, Chips, Djokovic, Nadal… La drôle de confidence de Richard Gasquet !

Éliminé ce lundi par Novak Djokovic en huitièmes de finale à Roland-Garros, Richard Gasquet regardera bien le prochain quart de finale du Serbe contre Rafael Nadal.

La marche était trop haute pour Richard Gasquet en huitièmes de finale de Roland-Garros contre Novak Djokovic avec une sévère défaite à la clé (6-1,6-2,6-3). Le N°1 mondial rencontrera bien Rafael Nadal en quart de finale pour l’un des chocs annoncés depuis quelques jours. Le joueur français est revenu en conférence de presse sur sa défaite contre le Serbe et a évoqué cette prochaine rencontre avec peut-être des.. chips et de la bière.

« SI EN PLUS JE PRENDS DES CHIPS ET DE LA BIÈRE… »

« Cela va être un match incroyable, que tout le monde veut voir, et moi le premier. Nadal est aussi monstrueux. Djokovic est exceptionnel, il a une confiance énorme. Tu peux te dire qu'il est un peu favori, mais Rafa a gagné neuf fois ici. Si je vais regarder le match avec une bière et des chips ? Je prends 1, 2 et 3, si en plus je prends des chips et de la bière, ça va être dur pour la suite... C'est un match que je vais voir, oui, après ce n'est qu'un quart de finale, c'est d'ailleurs ça qui est fou », admet Richard Gasquet, dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés