Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal et David Ferrer s’éclatent au Carnaval de Rio !

Avant de prendre part au tournoi de Rio, Rafael Nadal et David Ferrer ont participé au fameux carnaval de la cité des Cariocas.

Rafael Nadal et David Ferrer retrouvent cette semaine la terre battue lors du tournoi de Rio dont ils sont respectivement les têtes de série numéro 1 et 2. Mais le principal événement à Rio ce n’est pas son tournoi, mais son Carnaval qui s’est déroulé ce week-end. Par conséquent, les deux Espagnols n’ont pas manqué l’occasion d’y participer malgré la pluie abondante. Et Gustavo Kuerten leur a servi de guide.

« UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE »

Le nonuple vainqueur de Roland Garros était d’ailleurs ravi d’avoir participé au Carnaval : « C'est la première fois que nous avons la chance de participer au Carnaval de Rio et ça a été une expérience inoubliable. Tout le monde chantait et dansait, c'était quelque chose d'incroyable à vivre » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Tennisactu. Même son de cloche du côté de David Ferrer : « C’était vraiment beau et l'ambiance était incroyable. Tout le monde était heureux et dansait. Malgré la pluie, les gens se sont vraiment éclatés ici. Je crois que j'ai plus dansé aujourd'hui que durant toute ma vie. J'espère progresser pour l'an prochain, parce que, si j'en ai l'occasion, j'adorerais le refaire ». Et Gustavo Kuerten, guide pour l’occasion, n’était pas peu fier de leur avoir fait découvrir cette ambiance : « Ils vont devenir Brésiliens ! C'est quelque chose de très différent de tout ce qu'ils ont pu voir auparavant. Un moment inoubliable. »

Articles liés