Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Novak Djokovic habille ses chiens pour aller jouer dans la neige…

Depuis quelques années, Novak Djokovic vit avec ses chiens. Le Serbe s’est amusé ce vendredi à habiller ses caniches pour aller dans la neige.

Novak Djokovic a remporté dimanche dernier son cinquième titre à l’Open d’Australie. Le Serbe a battu le Britannique Andy Murray en quatre sets. De retour dans son pays natal, le N°1 mondial profite de quelques jours de repos avant de reprendre le chemin des courts de tennis. Sur son compte Twitter, Novak Djokovic a posté une photo de ses deux chiens, Tesla et Pierre, au milieu de son jardin enneigé.

SES DEUX CHIENS HABILLÉS POUR JOUER DANS LA NEIGE

Novak Djokovic n’a pas hésité à habiller ses deux chiens pour aller jouer dans la neige. Son bichon, Pierre, et Tesla, un croisé golden retriever/caniche, semblent s’amuser dans la poudreuse. Le n°1 mondial leur a enfilé deux petits gilets pour les protéger du froid, très présent dans l’Est de l’Europe. Le tennisman serbe est un fan inconditionnel de ses amis à poils et prend un malin plaisir à leur faire découvrir la poudreuse et jouer avec eux : « Snow time !!! #happy ».

Articles liés