Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Quand Djokovic se fait rappeler à l’ordre… par sa femme !

par A.C.

Novak Djokovic n’a jamais de répit, même en plein entraînement. Le numéro deux mondial au classement ATP peut en effet compter sur sa femme pour ne pas le lâcher.

Tout va bien pour Novak Djokovic. Le Serbe a repris le chemin des courts après une année 2016 très compliquée. Il a en effet été gêné par plusieurs blessures et a perdu sa place de numéro un mondial au classement ATP, au profit d’Andy Murray. Mais 2017 commence sur le bon pied, puisqu’il défait l’Écossais au Tournoi de Doha et attendrait son deuxième enfant. De quoi combler un homme…

Jelena Djokovic à cheval sur les bonnes manières

Un homme qui ne s’accorde pourtant aucun répit. Via son compte FacebookNovak Djokovic diffuse régulièrement ses séances d’entraînement, pour en faire profiter ses fans. Cette semaine il n’a pas dérogé à la règle et filmé par sa femme, il a offert à ses abonnés une autre séance d’entraînement. Le problème quand on se concentre trop sur son tennis, c’est qu’on en oublie les manières… et ça, ça ne plaît pas du tout à Jelena Djokovic. Lorsque le numéro deux mondial clôt sa séance en remerciant ses fans de l’avoir suivi, il oublie de remercier sa moitié, qui lui lance : « Où sont passées tes manières? "Merci, mon amour, merci"... ce n'est pourtant pas compliqué à dire! ». Dans la famille Djokovic, on ne rigole pas avec la politesse.