Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : PSG, Al-Khelaïfi… Cette star du tennis féminin qui déclare sa flamme à Paris !

Victoria Azarenka

Invitée à s’exprimer sur le site officiel du PSG, la joueuse de tennis Victoria Azarenka s’est confiée sur le club parisien et son amitié avec Nasser Al-Khelaïfi.

À l’occasion de la journée de la femme, Victoria Azarenka s’est exprimée sur le site officiel du Paris Saint-Germain, un club dont elle est devenue une fervente supportrice. « Je suis tombée amoureuse de Paris à la fin de l’année dernière. Pourtant, j’ai d’abord eu du mal à m’adapter à la ville, mais tout cela s’est vite arrangé. J’y passe de plus en plus de temps, surtout depuis que je supporte le Paris Saint-Germain ».

« VENIR SUPPORTER PARIS EST UN RÉEL PLAISIR »

« J’adore venir voir les matches au Parc des Princes, je me suis vraiment prise au jeu. Je suis heureuse d’avoir développé cette amitié avec Nasser Al-Khelaïfi et venir ici supporter Paris est un réel plaisir. L’ambiance des matches est toujours incroyable ici. J’ai toujours été très bien reçue, j’adore écouter les chants des supporters, nous n’avons pas ça sur un match de tennis. Malheureusement la dernière fois que j’ai assisté à un match c’était cette année contre Caen et l’équipe s’est faite rejoindre dans les derniers instants du match. Je n’en croyais pas mes yeux », a ajouté Victoria Azarenka.

Articles liés