Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Masters : Djokovic, Federer, Murray… Le selfie des huit finalistes sur le court !

Roger Federer et Novak Djokovic, au Masters 2012

Alors que la grande finale du Masters débutera ce lundi à Londres, les huit cadors qui vont en découdre poursuivent leur adaptation aux conditions de jeu…

Qui va remporter le Masters cette année ? En l’absence de Rafael Nadal, les regards sont aujourd’hui naturellement tournés vers Novak Djokovic, récent vainqueur du tournoi BNPPM de Paris-Bercy, et Roger Federer, auteur d’une fin de saison absolument canon depuis sa demi-finale perdue à l’US Open. Mais les six autres participants comptent bien déjouer les pronostics…

BERDYCH, PHOTOGRAPHE OFFICIEL DES HUIT PARTICIPANTS AU MASTERS

C’est notamment le cas de Milos Raonic, le grand serveur canadien apparu à son avantage à Bercy. En attendant, les huit cadors du circuit ATP de cette année 2014 continuer d’apprivoiser les conditions de jeu qui leur seront proposées dans la magnifique O2 Arena de Londres. Ainsi, dans le cadre du protocole d’avant-tournoi, les huit participants (Novak Djokovic, Roger Federer, Stanislas Wawrinka, Kei Nishikori, Andy Murray, Marin Cilic, Milos Raonic et Tomas Berdych) se sont adonnés au célèbre petit jeu du selfie, avec le Tchèque dans la peau du photographe…

Articles liés