Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le tacle de Daniel Riolo envers ce Français éliminé à Wimbledon !

Alors qu’il a récemment véhément critiqué le tournoi de Wimbledon, Benoît Paire s’est fait reprendre de volée par Daniel Riolo sur Twitter.

A l’orée du troisième Grand Chelem de la saison, Benoît Paire avait clairement mis en avant son animosité envers Wimbledon et ses organisateurs : « Si les organisateurs savaient déjà que je n’aime pas Wimbledon ? Je pense qu'ils savent mais c'est comme cela depuis le moment où ils ont décidé de m'embêter depuis que je suis arrivé. C'est plein de petits trucs qui font que ce n'est pas top. Quand on arrive et que l'on n'a qu'une place c'est limite se foutre de la gueule du monde », avait-il déclaré. Benoit Paire peut être rassuré puisqu’il vient de se faire éliminer par Roberto Bautista-Agut au deuxième tour de Wimbledon, ce qui a permis à Daniel Riolo de prendre le Français de volée.

« IL VA POUVOIR RENTRER CHEZ LUI »

A la suite de sa défaite au second tour, Daniel Riolo a très rapidement réagi : « Paire éliminé à Wimbledon, lui qui déteste le plus beau tournoi du monde, il va pouvoir rentrer chez lui. Il doit être content ! », a-t-il confié sur son compte Twitter. A noter que Benoît Paire menait deux sets à rien face à Bautista-Agut avant de se faire rejoindre et battre par l’Espagnol.

Articles liés