Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le fils de David Beckham future star des courts ?

David Beckham

Alors que Brooklyn Beckham a été recalé du centre de formation d’Arsenal, son frère cadet Romeo serait très à l’aise avec une raquette de tennis.

Le destin des fils de David Beckham pourraient être tout tracé avec un ancien international anglais et grand football comme père mais comme le révèle le professeur de tennis de Romeo, dans un entretien accordé au Daily Star, le garçon de 12 ans serait plus à l’aise avec une raquette de tennis alors que son frère aîné, Brooklyn, vient de se faire recaler par la centre de formation d’Arsenal.

Ça peut vous intéresser

Tennis : Nouvelles révélations sur la défaite en Coupe Davis contre la Suisse !

« IL POURRAIT AVOIR UN AVENIR DANS LE TENNIS »

« Je ne sais pas si ses parents réalisent combien il est bon. Il pourrait avoir un vrai avenir dans le tennis. Il aime vraiment le tennis, il est très talentueux et une parfaite coordination. Je ne le vois jamais avec quelque chose de malsain comme des chips ou du chocolat, pas question. Je vais avoir un rendez-vous avec sa mère pour lui parler de ça », confie John Johnson, coach de Romeo Beckham, avant de révéler le prix d’une heure de cours particulier à hauteur de 41,6€.

Articles liés