Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le doigt d’honneur de Fognini au public à la fin d’un match ! (vidéo)

Éliminé d'entrée au tournoi de Shanghai, après sa défaite face à Chuhan Wang (7-6, 6-4), Fabio Fognini s'est une nouvelle fois fait remarquer en adressant un geste antisportif au public. Il n'en est pas à son coup d'essai.

 

Fabio Fognini n'a peur de rien. Sorti dès le premier tour du tournoi de Shanghai (7-6, 6-4), par l'invité chinois Chuhan Wang 553e mondial, l'Italien n'a pas traîné pour ramasser son sac et vite quitter le court. Mais, en sortant sous les sifflets du public, Fognini a adressé un geste peu professionnel à la foule. Des images le montrent en train de faire un doigt d'honneur assez rapidement. Une réaction qui a choqué les réseaux sociaux.

UN PRÉCÉDENT AVEC MONFILS À NICEPour rappel, Fabio Fognini est coutumier du fait. L'Italien avait eu une violente altercation avec Gaël Monfils lors de leur match à Nice en mai 2013. En cause, un revers de Fognini annoncé faute. Ce dernier avait demandé à l'arbitre, de façon assez nonchalante, d'aller vérifier la marque. Une attitude qui avait passablement énervé le Français, déçu par le comportement antisportif de son adversaire. Décidément, Fognini ne changera jamais...