Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kanye West, Aznavour… La playlist improbable de Gaël Monfils !

Comme beaucoup de sportifs de haut niveau, Gaël Monfils accorde beaucoup d’importance à la musique pour se motiver. Le tennisman français se confie d’ailleurs sur ses artistes préférés du moment.

Interrogé dans les colonnes du Parisien Magazine ce vendredi, Gaël Monfils fait le point sur ses préférences musicales du moment : « J’ai un peu de tout dans mon iPod. Dans une même journée, je peux écouter Voulzy ou Aznavour, 50 Cent ou Kanye West, Angus Stone ou Nirvana. Et même m’envoyer un peu de musique classique ! », assure le joueur de tennis français, qui semble donc ouvert à tous les styles musicaux !

« PAS INQUIET POUR NADAL »

Gaël Monfils a récemment fait le point sur l’état de forme de Rafael Nadal, à l’approche de Roland-Garros : « Si je suis inquiet pour Rafa? Ah non, pas du tout. C’est les gens à l’extérieur du cocon familial du tennis qui s'inquiètent. Rafa reste le plus grand joueur de terre et il sera bien là à Roland-Garros. Lui inquiet? Il vous donne à manger, c’est tout. Il n’est pas inquiet. Quand il va arriver chez lui à Roland, moi je ne serai pas inquiet pour lui. Il est inquiet à quel point ? Il est inquiet comme un numéro 1 ou 2 mondial qui n’a pas gagné autant qu’il voudrait. C'est tout. Moi, j’aimerais bien avoir l’inquiétude de Rafa ».

Articles liés