Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Tequila, Oscars... L'incroyable cliché de Roger Federer sur le tapis rouge !

Venu soutenir Leonardo Di Caprio à la 88e cérémonie des Oscars, Roger Federer s’est lâché en profitant de la soirée pour s’enfiler un verre d’alcool.

En convalescence après une opération du genou, Roger Federer passe du bon temps. Lui qui ne retrouvera le chemin des courts de tennis qu’à Monte-Carlo en avril prochain a tronqué son short et son bandeau pour le smoking. Présent à la cérémonie des Oscars au Dolby Theater de Los Angeles aux côtés de Maria Sharapova, Federer est venu soutenir Leonardo Di Caprio, à qui il voue une grande admiration. Le Suisse en a d'ailleurs profité pour boire autre chose que de la boisson énergisante...

Federer se fait plaisir

Présent sur le tapis après la fin de la cérémonie, Roger Federer a été surpris en train de consommer… un shot rempli de téquila. Que ses fans se rassurent, Federer ne sombre pas dans l’alcool à cause de la domination du Serbe Novak Djokovic. L’ancien numéro un mondial a été sollicité par un membre de l’émission de Jimmy Kimmel, très populaire aux États-Unis, pour boire la boisson alcoolisée. « Redevenir numéro 1, cela commence comme ça » a lancé Federer avant d’avaler d’un trait le shot. La recette miracle pour retrouver son trône ?

Articles liés