Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Quand Novak Djokovic et Serena Williams dansent lors d’une soirée à Wimbledon !

Après leur victoire à Wimbledon, Serena Williams et Novak Djokovic ont fait le show lors de la soirée des champions organisée à l’issue du tournoi.

L’édition 2015 de Wimbledon a couronné deux grands champions. Chez les femmes, Serena Williams a prouvé une nouvelle fois qu’elle régnait sans conteste sur le circuit WTA en remportant un 4e Grand Chelem consécutif, le 21e de sa carrière. Dans le tableau masculin, Novak Djokovic a conservé son titre en venant à bout de Roger Federer. À l’issue de la finale homme, les deux vainqueurs ont assisté au traditionnel dîner des Champions et ces derniers ne sont pas passés inaperçus.

QUAND DJOKOVIC ET SERENA WILLIAMS FONT LE SHOW

Effectivement, visiblement heureux de leur victoire respective, Novak Djokovic et Serena Williams ont improvisé une danse plutôt drôle. Comme à son habitude le Serbe s’est lâché et a gratifié le public de quelques pas de danse bien sentis. L’Américaine a d’ailleurs félicité Djokovic pour sa prestation sur son compte Twitter. Les deux vainqueurs du tournoi londonien auront donc montré qu’ils n’étaient pas seulement de grands champions, mais également de grands danseurs.

Articles liés