Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Quand Mauresmo se confie sur la prochaine paternité de Murray !

Alors qu’Andy Murray va être père dans les prochains jours, Amélie Mauresmo explique qu’elle n’a pas donné de conseils particuliers au tennisman britannique.

« Tu as été une légende durant ces deux dernières semaines. Merci pour tout ton soutien. Je prends le prochain avion pour la maison. C’était dur. Elle a été incroyable. Je dois la remercier de m’avoir permis de jouer et de rester ici malgré tout ce qui s’est passé ». Après la finale de l'Open d'Australie dimanche dernier, Andy envoyait un message à sa femme, restée en Angleterre, pour attendre la naissance de leur premier enfant. Un événement important pour le Britannique et son coach, Amélie Mauresmo, s’est confié sur cette prochaine paternité.

« Je suis sûre qu’il s’en sortira très bien ! »

« Est-ce que vous avez conseillé Andy Murray sur son prochain rôle de père ? (Rires) Non, je crois que c’est personnel et propre à chacun de gérer cela. Je suis sûre qu’il s’en sortira très bien ! », assure ainsi Amélie Mauresmo, maman depuis août dernier, dans les colonnes de La Provence ce jeudi. Mais l’ancienne tenniswoman française assume n’avoir aucun conseil à donner au Britannique.

Articles liés