Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Insolite : Pour faire face à la chaleur, Rafael Nadal a son petit secret…

Rafael Nadal

Alors que Rafael Nadal s’est qualifié pour le troisième tour du Master 1000 de Miami, l’Espagnol boit de l’eau de mer pour ne pas risquer la déshydratation.

« Le vent était très fort, j'ai eu du mal à rester positif sur le court mais j'ai quand-même réussi à jouer un match solide. J'ai bien bougé et je n'ai pas commis de fautes, ce qui était la priorité dans ces conditions. J'ai joué quatre finales à Miami, je ne peux pas dire que je n'aime pas venir ici. Il est vrai que certains jours le niveau d'humidité est très haut, mais en général ce sont de bonnes conditions pour jouer au tennis. Il n'y a aucun problème ». Vainqueur de Nicolas Almagro en deux sets (6-4, 6-2), Rafael s’est qualifié pour le troisième tour du Master 1000 de Miami.

NADAL BOIT DE L’EAU DE MER…

Pour ne pas risquer la déshydratation et mieux récupérer face à la chaleur et l’humidité de Miami, Rafael Nadal a son petit secret. En effet, selon les informations de Marca, l’Espagnol boit tout simplement de l’eau de mer. Il s’agit d’un produit élaboré par un laboratoire d'Alicante qui contient de l'eau de mer filtrée et purifiée.

Articles liés